Section cyclisme

Règles de prise en charge des frais

1- Frais de participation aux courses et randonnées :


La section prend en charge les frais d'inscription, des adhérents aux courses et randonnées pour lesquelles l'adhérent fournit les justificatifs permettant une validation selon les règles du Club Sportif IBM France. (en particulier distance > 30 km en VTT et > 100 km en route pour une course non chronométrée et sans publication de classement) .

Les frais de péages et d'hotel et de repas sont également pris en charge dans la limite des règles et plafonds du club sportif IBM.

 

2- Contribution au évènements proposés par la section

 

La section prend en charge une partie des frais pour les évènement exceptionnels qu'elle organise (journée famille, séjour itinérant), le montant de cette contribution est précisé lors de l'annonce de l'évènement. (en 2014 cela concerne en prévisionnel la journée famille , le séjour cantal, le stage VTT electrique)

 

3 -Contribution aux frais d'entretien pour les compétiteurs 

 

Au titre de la saison 2014, nous contribuons aux frais d'entretien de votre équipement de cycliste sur la base suivante :

50 € de factures révision vélo ou équipements (facture à l'ordre du club sportif IBM Lyon Section VTT) par tranches de 5 courses validées (*).

 

(*) : par courses il faut entendre : courses ou randonnée validée par le club sportif (ref § 1) et participation à un évènement proposé par la section (ref § 2)

 

Dans le cas où le budget du club ne permettrait plus d'assurer les participations et contributions définies au dessus (réalisations des adhérents très supérieures aux prévisions), ces règles pourront être revues en cours d'année.