Règlement de la section Golf
Le club sportif IBM dont fait partie la section golf ( AS 1350 affiliée à la ffgolf )
prend partiellement en charge – dans la limite du budget annuel alloué par le Club Sportif - les compétitions ou les joueurs membres de la section golf "représentent IBM" , à savoir :
- compétitions « golf d’entreprise » ( anciennement nommées « corpo » ) pour
les licenciés AS IBM ou « rattachés Entreprise IBM » dans les fichiers ffgolf
- compétitions individuelles pour les licenciés AS IBM uniquement
Le budget de la section golf est calculé selon le nombre de matchs joués - l’année précédente – par les adhérents .
Ce budget établi en début de saison, permet de mettre en place les règles suivantes :
Cotisation
IBM’ers ( AD et OD ) : 25 €
Retraités IBM : 25 €
Extérieurs IBM : 50 €
Rappel : Cotisation reversée en totalité au club central IBM
Licence
Licence à l’AS IBM Lyon : Prise en charge de 50% du montant, à condition de
participer à 3 compétitions « corpo » sur la saison
Licence autre club extérieur : Pas de prise en charge de la section
Compétitions « golf d’entreprise »
1 – Inscription de l’équipe par le responsable AS ou son délégué
2 – Règlement des frais de participation au club organisateur par le responsable AS
ou son délégué
3 – Participation financière de 15€ à la charge du joueur, collectés par le capitaine
d’équipe
Compétitions « individuelles ou de club »
Applicable pour les licenciés ou rattachés IBM, pour des compétitions organisées
par la ffgolf, avec fourniture de résultats officiels et facture acquittée.
1 – Inscription et règlement des frais de participation par le joueur directement
2 – Remboursement des frais avec une participation financière à la charge du joueur
d’un maximum de 15€
Exemples
Participation à une compétition d’un club ou le joueur est membre : à charge joueur
Participation à une compétition avec green-fee + droit de jeu à 50€,
remboursement de 50€ - 15€, soit 35€
Frais de déplacement
Distance comptée à partir du lieu de travail IBM
Uniquement pour les compétitions par équipe « golf d’entreprise »
Prise en charge en cas de déplacement supérieur à 150kms ( AR ) :
Frais kilométriques selon barême Club Sportif IBM et péages autoroutiers
selon justificatifs
Repas
Uniquement pour les compétitions par équipe « golf d’entreprise »
Frais de repas avec un maximum de 15€/joueur, lorsque la compétition est en
formule « shot-gun suivi d’un repas » , avec un minimum de 3 joueurs IBM présents
Note de frais
Le responsable de section établit la note de frais pour chaque compétition avec les justificatifs détaillés et complets, fournis par le joueur ou capitaine d’équipe.
- facture acquittée au nom du Club Sportif IBM
- feuilles de match / résultats ou figurent en évidence les noms et licences des joueurs IBM
- facture de restaurant avec les noms des joueurs
- relevé « Mappy » de distance kilométrique
Ces justificatifs doivent être fournis en format « pdf » ou papier
Les originaux doivent être fournis trimestriellement, pour la comptabilité du CS
Sans justificatifs complets, pas de remboursement .
**********
Nota :
Ces dispositions sont applicables dans la limite du budget alloué par le Club Sportif IBM
et compte tenu des règles du Club Sportif en vigueur à ce jour